
Le pendule divinatoire utilisé depuis des siècles, est un prolongement de vous-même. Grâce à lui vous pouvez obtenir des réponses qui existent dans votre inconscient. Il existe différentes formes et différentes matières de pendules divinatoires. Pour déterminer celui qui sera fait pour vous, il est important d’en tester plusieurs et voir l’un d’eux s’activer à votre contact.
La relation que vous entretenez avec votre pendule est primordiale et rendra l’interprétation de vos questions plus claires et fiables. Il existe des pendules divinatoires en pierre, en métal et en bois. Nous allons voir ici les avantages et inconvénients d’un pendule divinatoire en pierre, vous pourrez ensuite déterminer s’il pourrait vous convenir.
Découvrez ici : Le pendule divinatoire - petit guide.
Lors de l’acquisition de votre pendule divinatoire, vous devrez le purifier avant de pouvoir l’utiliser (dans l’eau, aux rayons du soleil puis à la lumière de lune). N’oubliez pas de ranger votre pendule à l’abri des autres et de la lumière, il vaut mieux éviter qu’une autre personne ne le touche, vous seriez obliger de le repurifier avant de pouvoir l’utiliser. Conservez-le dans un endroit personnel, empreint de votre énergie. Le choix d’un pendule divinatoire en pierre ou d’une autre matière, est une démarche très personnelle. Renseignez-vous sur les matières les plus adaptées à vos besoins et allez ensuite en tester plusieurs. Vous sentirez rapidement quel pendule divinatoire est fait pour vous.
A lire aussi :